Vous êtes ici : Accueil > Réseau ÉCLAIR > Création comédie musicale > Création d’une comédie musicale CM2 et 6ème
Publié : 3 octobre 2011

Création d’une comédie musicale CM2 et 6ème

La classe de 6ème A du collège Georges Braque et la classe de CM2/CM1 de l’école François Villon vont créer une comédie musicale.

Dans ce travail, ils seront aidés par M. Baker leur enseignant de français, Mme Thomas-Noël professeur d’anglais, M. Quidot professeur de musique, M. Delarable professeur d’EPS mais aussi par un danseur professionnel et par M. Baudel un des enseignants référent du collège.

Après avoir créer leur comédie musicale, ils effectueront des enregistrements au studio "Le Kalif" et produiront leur spectacle au centre Malraux et à la salle Jouvet.

Alors n’hésitez à vous reconnecter sur le site pour connaître les avancées de leur projet et prendre connaissance des dates de représentations.

On compte sur votre présence pour les applaudir.