Vous êtes ici : Accueil > Le collège c’est aussi... > classe Patrimoine à Eu 2010

Un petit bilan quotidien de nos découvertes, rédigé par nos journalistes "en herbe".

• compte-rendu du jeudi 20 mai 2010 - Mai 2010

Ce matin, nous nous sommes levés avec un peu de mal, nous avons déjeuné et nous sommes partis avec les navettes. Nous avons fait des fouilles, Anissa et Dylan ont découvert où s’est arrêté le mur de la maison gallo-romaine. L’après-midi nous avons fait une grande balade en forêt pour cueillir des fleurs : bouton d’or, moutarde, cardamine ...
    Nous avons fait ensuite des ateliers pour la dissection de la fleur avec Mr Jauneau puis on a échangé les groupes pour faire la dissection des graines de haricot (...)

• compte-rendu du mercredi 19 mai 2010 - Mai 2010