Vous êtes ici : Accueil > Réseau ÉCLAIR > Rallye Mathématiques > Edition 2011 / 2012

• Résultats première Epreuve - Avril 2012

Voici enfin, les résultats tant attendu par nos élèves : celui de la première épreuve de Rallye Mathématiques.
    classement du calcul mental : Classement des problèmes :
    1- 6ème A et CM2 villon 1- 6ème C
    2- 6ème C et 6ème B 2- 6ème A, B et CM2 Villon
    3- CM2 rameau et Marot 3- CM2 Marot
    4- CM2 (...)

• Rallye mathématiques Première partie - Novembre 2011

Bonjour à tous et bienvenue à notre 4ème édition du rallye mathématiques du réseau ECLAIR où les élèves de CM2 défient ceux de sixième.
    Vous trouverez ci-joint les épreuves de la première partie.
    A vous de les imprimer et de les résoudre.
    Chaque classe ne devra rendre qu’une seule feuille de réponse. Il faudra donc vous mettre d’accord entre vous.
    Bonne chance à tous.

• Déroulement - Octobre 2011

La nouvelle édition du rallye mathématiques du réseau ECLAIR (anciennement Ambition Réussite) se déroulera sur l’année scolaire complète.
    Elle regroupera les 3 écoles primaires du réseau (Villon, Rameau, Marot) ainsi que le collège G. Braque.
    Mais des invitations à participer ont été lancées vers d’autres écoles hors du réseau.
    Ce rallye consistera en une épreuve d’énigmes mathématiques à résoudre pour chaque période scolaire. Les résultats seront transmis via le site internet du collège et un classement (...)